Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la patte...
26 mai 2007

C'est le week end....

C'est le week end de Pentecote une journée de plus de repos superrrrrrrrrr enfin pour moi pour les autres bon courage à ceux et celles qui bosseront notament mon petit mari pour ma part c'est bien la premiére année que je ne travaille pas les fériés ca fait vraiment du bien.

Je vais penser à moi et reprendre mes petites croix ca fait un moment que j'en ai pas fait ca va faire du bien.

Le ménage est fait je vais filer en course pour étre tranquille le reste du week.

Aprés midi cool je surfe juste un petit peu sur ebay voir les dernéres ventes qui pourraient m'intéresser un petit tour sur le net si des fois une petite grille me plairait et hop je sors mon panier de broderie promis je vous met en ligne celà dés ce soir j'ai une petite vache qui est à terminer je vous la monterais...

Bonne journée à vous qui me liront....

Bizzz

CatherinePhoto_022

Publicité
Commentaires
Un fil à la patte...
Publicité
Publicité